Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
1 février 2010

J'ai trouvé une veste comme je le voulais pour

queen3

 


J'ai trouvé une veste comme je le voulais pour pas cher ! Celle de Queen coeur1 !
Enfin eux ils disent sur l'étiquette que c'est le modèle Michael Jackson, mais je m'en fous, pour moi c'est celle de Freddie Mercury, le premier homme de ma vie (sur ce coup-là j'ai pas eu de bol, c'est vrai...) !

D'ailleurs j'ai émis une théorie : je pense que Michael Jackson (que je respecte et apprécie beaucoup je précise) a cherché à ressembler à Freddie Mercury. Ici, le nez (naturel) de Freddie me fait étrangement pensé à celui de Michael. Tatam !

Bon chacun ses théories, hein.

veste_queen

freddie_mercury

Et puis un collage dont le personnage m'a fait pensé à MTG après coup.

look_shoot

Titre © Queen

Publicité
Commentaires
S
Merci :)<br /> <br /> Et il a mis une cravate ! ahah
C
superbe collage. MTG va être content.
S
AHAHAHAH ! <br /> Paye ton retour Kanibal!<br /> Et vive les cravates :D<br /> <br /> Derien et merci ^-^
M
Non désolé je n'ai pas de pti pull comme ca (je viens de les cacher sous mon lit), mais par contre Mr Kanibal saute dans le TGV car j'ai une cravate et je l'ai mise devant mon écran....alors t'est où là, je passe te chercher à la gare?????? <br /> <br /> Merci Mademoiselle pour ce petit clin d'oeil et Good job.
S
Raaah bon mon explication de pourquoi ça m'a fait pensé à lui vient pas des fringues du personnage bordel à cul ! è_é<br /> <br /> C'est parce que MTG, il me donne l'impression de photographier tout ce qu'il voit, parce qu'il voit tout autrement que les autres. C'est un photographe quoi.<br /> <br /> Mais vous aviez tous compris bien sûr ahah !<br /> <br /> (Vais lui en acheter une, une cravate moi!)
Publicité