Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
8 juin 2010

Je poste peu et je m'en excuse ; j'espère pouvoir

blondie

 

 

 

 

 

abordage

monkeydance1
monkeydance2

Je poste peu et je m'en excuse ; j'espère pouvoir vous présenter un peu plus de travaux dans les prochains temps ! J'ai peu d'inspiration en ce moment, concernant les travaux personnels. Après une journée de taf, je suis souvent bien vidée, et j'avoue préférer me rechargée dans les bras de Choubi plutôt que dans un collage.

Mais je continue toujours à réfléchir à mes singes !

 

Titre © Blondie

Publicité
Commentaires
C
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici mais ce singe danseur me fait penser que revenir était une excellente idée! :p
Publicité