Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
20 mai 2010

Après les maquettes, voilà la version finale de

gaga

 


P1000647BD
P1000626BD
P1000657nb
P1000668BD
P1000841BD
P1000989BD

 

Après les maquettes, voilà la version finale de l'affiche pour la pièce "Accusé, levez-vous !"

affiche_finale1affiche_finale2

 

Et sinon…

tatou_coeur1tatou_coeur2

cadre_deer

Titre © Lady Gaga dans le clip de Telephone

Publicité
Commentaires
S
Yes c'est Claire qu'il a fait et elle a méga-géré, je suis trop contente !<br /> moi j'ai juste hâte que tu rentres à Stras !
V
j'ai hâte de voir votre garçonnière... Sinon le tatoo chez Claire ? Dès que je rentre à Stras j'y passe de nouveau... Biz
S
Ahah c'est parce qu'on m'a filé la pièce à lire après avoir fait les maquettes, et comme c'est un truc humoristique, j'ai modifié pas mal de trucs !<br /> <br /> Et le temps à Strasbourg n'est malheureusement pas bon pour déménager :(
C
l'affiche est finalement assez différente des précédentes versions. Peut-être moins de la première.<br /> Bon week-end.
Publicité