Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
18 février 2011

Waouh, ça faisait un bail que je n'étais pas

the_rapture

 

 

 

 

 

 

Waouh, ça faisait un bail que je n'étais pas revenue ici ! Oui mais déménagement, installation, cuisine, blabla… Bon en fait je n'ai pas vraiment d'excuse ; je poste ce soir, et mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?

En gros, pour vous rassurer sur ma life (ahah), Frankie aime bien sa nouvelle demeure et son mur sanguinaire, on a acheté un dressing devant lequel je passe toujours trois quarts d'heure à choisir mes fringues, mon chéri m'a offert les griffes de Freddy à Noël et je crois qu'elles me kiffent grave (ou alors c'est l'inverse), et elles ont bien trouvé leur place à côté de ma poupée Arale (pour les anciens du Club Dorothée, c'est la gamine inventée par le Professeur Slump). 
Bref, je crois qu'on est bien installés. :)


bureau 

frankie

arale_freddy


Sinon, je travaille toujours dans la même agence de communication, et hop hop hop je place une petite annonce par la même occasion : on cherche un intégrateur web, donc si vous habitez dans le coin de Strasbourg et que ça vous intéresse, contactez-moi par mail et je vous donnerai les directives.

J'ai aussi fait plein de choses, même si je ne postais pas ici ; j'ai acheté tout d'abord, grâce à l'aide de Mamounette de mon cœur, un machine à sérigraphie !

 

serigraphie1

serigraphie2

 

Donc je m'entraîne à faire des t-shirts et tout et tout. La sérigraphie c'est de la balle, merci Elshopo !

Bon je passe du coq à l'âne, c'est un long post de "je-me-réintègre-à-canalblog". Je continue mes petites créas avec les singes ; c'est mon projet à moi, que je détaillerai dans un prochain article parce que j'ai envie de prendre mon temps pour ça. Donc pour patienter, je mets quand même ici mes premiers stickers imprimés que j'ai découpé à la main (y en a 2000, je suis à peu près à la moitié, ouf !).

 

sticker_carnaval_ape

Le Carnaval Monkey !

 

Et pour finir (promis j'essaye de revenir avant les 6 prochains mois), mon titre est dû à une super série qu'on dévore à l'appart' : Misfits. A voir de toute urgence si ce n'est pas déjà fait, et en version originale de préférence !

 

misfits

Avec une petite préférence pour le personnage de Nathan que je trouve très punk !

 

Titre©The Rapture

Publicité
Commentaires
Publicité