Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
31 janvier 2010

Je suis entrain de dévorer Mad Men, série qui

mad_men

 

 

 


Je suis entrain de dévorer Mad Men, série qui parle du monde de la pub dans les années 60 aux Etats-Unis. Et ben je crois que j'aurais préféré travailler dans la publicité dans les sixties, plutôt qu'aujourd'hui...
 

Je suis quelqu'un qui aime le rangement, l'organisation (oui, je suis de ce genre de personnes qui fait des listes pour tout et n'importe quoi). C'est plutôt une qualité dans mon travail. Et je crois que c'est pour ça que j'aime le contexte de la série. Chacun avait sa place, chacun son travail. Le client faisait confiance aux publicitaires et avait un certain respect de l'agence de communication à laquelle il faisait appel, parce qu'après tout, c'était eux les professionnels.


Bon, sauf qu'entant que nana, je n'aurais pas occupé les mêmes fonctions et me serait sans doute tapé Albert de la compta, Bernard, directeur de créa, et j'en passe. Je me demande comment ce sera dans dix ans.


affiche

01
02
03
04
05

Titre © Mad Men

Publicité
Commentaires
Publicité