Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
3 février 2010

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Boule de Gui

escape

 

 


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Boule de GuiPour ses 27 ans, je lui ai fait un p'tit visuel, qu'il recevra samedi (triple anniversaire dont le mien, ça va être la teuuuf !), mais vu qu'il ne traîne pas par ici, je peux d'ores et déjà l'exposer.

anniv_yo02

(ça, c'est pour situer le personnage... il me pardonnera.)

Guiboul aime : les filles, les Doors, les filles, sa chienne, les filles, le bon pain (il est boulanger), les filles, les filles, les filles. Je crois que c'est tout. Est-ce que j'ai dit qu'il aimait les filles ? Voilà, donc j'ai fait un magnifique rough (c'est-à-dire une sorte d'esquisse très rapide,ndlr), et je me suis lancée. Je pense que ça lui plaira ; la symétrie me donne un peu l'impression que c'est les portes du paradis/de la perception (The Doors!).

rough_jim

pour_guiboul

Je posterai le cadeau pour Yoyo plus tard.
Genre pour garder du suspens quoi. 


Titre © Escape The Fate

Publicité
Commentaires
S
Oui je sais il est Bethléemois.<br /> <br /> Ne jouons pas sur les distances, hein ! <br /> C'est presque à côté !
H
Pas rémois.
S
Oyé oyé braves gens ! <br /> Qu'on se le dise, Jésus est rémois ! (reimsois?)
H
...et puis après tout c'est peut-être vrai, parce que je suis mort pas mal de fois déja et souvent le lendemain mon entourage me dit: " Tiens, t"es ressuscité?"
S
Oui, mais on dit aussi qu'il est ressuscité !<br /> ahah !
Publicité