Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
24 janvier 2010

Bon va falloir que je me mette au boulot ;

queen2

 

 


Bon va falloir que je me mette au boulot ; quelques petites demandes de créas de la part des potes (et ça, ça fait grave plaiz', au moins eux, ils donnent du taf!), et quelques autres petits projets en cours (j'ai pas mal d'idées avec des singes en ce moment). 

digitalmonkey

Sinon je suis super émue parce que hier aprem', en tombant sur une page de pub télévisée, j'ai revu ce spot mythique de Mars, celui qui avait Nirvana en son, et celui qui, même si j'aimais pas les Mars, me donner envie d'en manger. Comme la pub Snickers avec les Stones ! Mais celle-là, elle repasse plus... :(

pub_mars1
pub_mars2
pub_mars3
pub_mars4

pub_snickers1
pub_snickers2
pub_snickers3
pub_snickers4

Bon je m'arrête là, sinon je vais vous balancer toutes les pubs de mon enfance.
Cela dit je suis super fière de mes coupains, parce qu'en plus d'avoir tous vu la même pub que moi, ils ont fait des trucs de ouf durant leur enfance ! Entre Caro qui a assisté à l'émission de Dorothée et qui a même obtenu un bisou d'elle et Guiboul qui a assisté au Disney Club pendant deux jours, moi je dis, chapeau, je crois que même dans mes rêves les plus fous j'aurais pas imaginé mieux.

Titre © Queen

Publicité
Commentaires
S
Merci bien :)
M
classe ta créa digital monkey...
Publicité