Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
23 janvier 2010

Tiens oui, j'ai mis Queen et David Bowie en titre

queen_bowie

 

 

 


Tiens oui, j'ai mis Queen et David Bowie en titre de mon article, c'était tout simplement pour introduire les jolies captures de clip que j'ai fait ! :) Si vous ne l'avez jamais vu et que vous êtes fan d'images de vieux films, Woodstock and co, je vous le conseille.

under_pressure1
under_pressure2
under_pressure3
under_pressure4
under_pressure5
under_pressure6
under_pressure7
under_pressure8
under_pressure9
under_pressure10
under_pressure11
under_pressure12
under_pressure13
under_pressure14


Et puis quelques derniers travaux...


princesse

carte2

It's the terror of knowing what this world is about...

 

Titre © Queen & David Bowie pardi !

 

Publicité
Commentaires
Publicité