Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
10 avril 2010

Après avoir bouffé pas loin de mon poids en

drake

 

 


Après avoir bouffé pas loin de mon poids en chocolat, j'ai soumis une maquette pour l'affiche de la pièce de théâtre amateur "Accusé, levez-vous". Je n'ai pas eu le temps de beaucoup me pencher dessus, ça m'embête.
Sinon, si vous habitez dans les environs de Strasbourg, je vous conseille d'aller voir la pièce ; j'ai lu le scénario dans la salle d'attente de la gyncéo et je me suis vraiment fendue la poire (ça détend).



affiche_2a
affiche_2b

J'arrête de parler de mon vagin et vous laisse avec des superbes photos de citadins strasbourgeois devant marcher dans la boue à la campagne.

DSCF4710
DSCF4711
DSCF4713

Titre © Nick Drake

Publicité
Commentaires
S
Haaaan 'tention à ce que tu dis de Léon, l'est pas très commode :)
C
le chien a une vraie tête de bouseux ; lui, au moins, ne fait pas tant de manières. :)<br /> Et je préfère la 2e version de l'affiche.
Publicité