Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
4 janvier 2010

Aujourd'hui, Marc m'a dit "Hey t'as sorti ton

nothingface

 

 


Aujourd'hui, Marc m'a dit "Hey t'as sorti ton pull de Freddy Krueger !" Et du coup, je cherche absolument une occasion prochaine pour me déguiser en Freddy.
Merci maman de m'avoir tricoté ce merveilleux pull coeur1 .

FreddyVSSho0z

Du coup, pour ce post, je sors les monstres ! Mouahahahah !

monstre_frankenstein

sale_gueule

Titre © Nothingface

Publicité
Commentaires
S
Tout à fait !<br /> Mais seulement les soirs de pleine lune :)
N
superbes autoportraits... c'en est en vrai?
M
Gnéé les monstres \o/
S
Yeah man !
K
Alors ça, c'est la grande classe, à l'Américaine...
Publicité