Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
26 décembre 2009

J'ai envie de poster quelques photos d'un travail

muse1

 

 

 


J'ai envie de poster quelques photos d'un travail de fin d'année que j'avais beaucoup aimé. Mon scanner est vraiment Out, c'est bien dommage.


DSCF4090
DSCF4093

Acrylique sur photocopie

DSCF4101
DSCF4102

Acrylique sur papier photo et grattage au cutter

DSCF4094
DSCF4095
DSCF4096
DSCF4097

Et puis diverses choses

DSCF4098
DSCF4099
DSCF4100

Titre © Muse

Publicité
Commentaires
S
Ahah peut-être bien! je me suis entraînée aux "gratti-gratta" de dos avec un ex ^-^<br /> <br /> Bonne année à toi aussi et bonne réussite artistique :)
C
tu grattes le dos aussi bien que tu grattes le papier ? :)<br /> Bonne année et plein de joie et de réussites dans tes oeuvres.
S
Merci bien!
K
Beaux boulots, la série " styl-pola " est vraiment jolie, félicitations...
Publicité