Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
16 décembre 2009

J'ai bossé sur une affiche pour

badmarsh_and_shri

 

 



J'ai bossé sur une affiche pour 'Pshut-pshut-pas-de-marques', et il s'est avéré qu'une de mes maquettes ne collait pas trop au sujet. Elle faisait plus danse contemporaine, voire identitaire de Tracks (ARTE). Ce qui est vrai. Mais comme je l'aime bien, et le jeune homme dessus aussi, je la poste ici. J'ai quand même changé les textes pour garder le truc confidentiel. Le visuel m'a fait penser à un mix de Badmarsh & Shri alors voilà.

maquetteBD

Et puis hier mon Directeur créatif m'a offert un petit tigre en plastique, parce que passées les 11h30, mon ventre fait des gargouillis bestiaux. Et puis j'ai (encore) acheté un livre cool.

tigre_livre

Titre © Badmarsh & Shri

Publicité
Commentaires
S
De la balle ce livre ! <br /> merci pour le compliment :)
N
moi, je la trouve très belle cette affiche! OK, elle ne collait pas au sujet, mais elle est quand même très réussie visuellement!<br /> oh, et aussi, je connais ce bouquin...hmmmm
Publicité