Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
13 décembre 2009

P*tain je hais le dimanche soir, quand tu prends

sister_queen

 



P*tain je hais le dimanche soir, quand tu prends conscience que le lendemain, c'est une nouvelle semaine de taf qui reprend. Surtout après un week-end comme celui-là. Mais c'est pas un adieu, c'est un aurevoir, comme c'est dit dans je-ne-sais-plus-quoi...

dependaison_cremaillere

Et puis fouilles dans quelques anciens travaux dont l'inspiration que je croyais seulement du moment est finalement toujours d'actualité. 

DSCF3921

Et puis une p'tite pensée playmobilienne pour la soirée Playmobass qui a eu lieu samedi ! En espérant que, si prochaine il y a, je puisse cette fois être présente ! ^-^

Titre © Sister Queen

Publicité
Commentaires
S
Ah bah pour moi ça veut dire les deux !<br /> Je dois ptet changer mes fréquentations :]
K
Je parlais du volume sonore... pas du degré d'alcool...
S
Hann bah c'est tout cool ça ! :]<br /> Alors va falloir que j'oublie mes bonnes résolutions non-alcooliques pour la prochaine !<br /> <br /> Merci pour l'info, c'était une photo spéciale pour les artistes-fétichistes de pieds. Big up !
K
Heuu tu feras gaffe, tu as de la peinture sur les pieds...
K
Merci pour la p'tite pensée Playmobilienne, l'objectif a été atteint voir dépassé ! Du coup, on a... retourné le bar, à l'ancienne... Tu es chaudement invitée à nous rejoindre en live pour la prochaine session.
Publicité