Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
8 novembre 2009

Vendredi, j'étais à mon premier shooting photo

cobra

 

 

Vendredi, j'étais à mon premier shooting photo avec mon Directeur de Création. Enfin pas le premier vraiment, le premier qui n'était pas culinaire on va dire. C'était vraiment super intéressant de voir comment tout se déroule, maquillage, tenue, etc. et comment on transpire sous les bras avec les projecteurs aussi.


J'ai aussi réussi à parler à Yoyo pendant environ trois quarts d'heure de mes films Disney préférés avec une intensité emotionnelle qui me venait de je ne sais où (peut-être y avait-il des produits illicites dans les malicettes du midi). Pour info, Yoyo est quelqu'un qui, même si tu lui parles du caca de ton poisson rouge, ne te couperas jamais dans tes propos (et là,vous vous demandez pourquoi j'ai surligné "caca"...).

Et puis samedi, j'ai découvert lors d'une crémaillère-déguise-toi-en-le-sexe-opposé, que j'étais bonne en mec. Ouaaais gros !


m_dusa

Titre © Cobra Starship

 

Publicité
Commentaires
Publicité