Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
28 octobre 2009

J'ai reçu mes bottes et je suis contente ! J'ai

blur

 

 

 

 

J'ai reçu mes bottes et je suis contente ! J'ai plus de pieds, mais je suis contente ^-^
Bon c'est juste le temps que mes petits petons se fassent au cuir, parce qu'ils n'ont pas trop l'habitude.

Sinon, comme vous ne le savez peut-être pas, la Game Boy que je chéris dans un article précédent a 20 ans cette année. Une exposition de customisation de Game Boy est donc organisée à Paris le mois prochain. Avec mon coupain Stom, on ne pouvait pas louper l'occaz' alors on a voulu en faire une chacun de notre côté qu'on mettra en réseau une fois terminées (réseau-tétris-compris?). Alors voilà un aperçu des custom'...


custom_gameboy1

 

Bon Stom a eu quelques soucis de peinture, d'eau et de peinture, et d'eau. Une Game Boy, ça se laisse pas faire, ça non ! Du coup voilà ce que donne ma Game Boy. Je montrerai ici ce que donne le résultat final.

Plusieurs idées me sont venues comme les deux pouces (ceux qui n'ont jamais joué à la Game Boy ne peuvent pas comprendre...), une bouche autour de l'écran, Dark Vador (ne me demandez pas pourquoi), un Tétris géant, un mécanisme sortant, etc. Je ne les cite pas toutes parce qu'aucune ne me satisfaisait vraiment. J'ai opté pour cette dernière, le Chapelier Toquet/Joker. Elle ne me plaisait pas beaucoup plus qu'une autre, mais je crois que de toute façon je suis une insatisfaite de mon travail. Enfin des fois seulement. Mais c'est ça qui fait évoluer, non ?

     

custom_gameboy2

gameboy_finie

Titre © Blur

Publicité
Commentaires
S
Hannn merci =D =D
M
Enorme!<br /> Ton site est vraiment chouette, je reviendrai.
Publicité