Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
10 octobre 2009

Wouhou, j'ai reçu il y a peu mon premier petit

enter_shikari

 

 

Wouhou, j'ai reçu il y a peu mon premier petit salaire en agence. Du coup, j'ai commandé mes supers bottes de biker que je cherchais depuis 2 ans (la quête fut longue).
Résultat : je dois attendre pas loin de 3 semaines avant de les recevoir, et puis petit détail qui a son importance, j'ai dépensé la moitié de ma paye pour ça ( oui enfin j'ai une paye de stagiaire, je suis une passionnée hein, pas une tarée). Bref. A dans dix ans pour vous parler de ma prochaine paire de chaussures !

 

acid_nation2versions

Titre © Enter Shikari

Publicité
Commentaires
S
Merci bien poulet!<br /> Bah à quand tu veux sur Stras, moi j'y suis tous les jours ! ^^
G
Hey bien sympa ton nouveau blog!<br /> A une prochaine sur stras ptet!
Publicité