Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
25 septembre 2009

En ce moment, je poste un peu moins, mais j'ai

moody_blues

 



En ce moment, je poste un peu moins, mais j'ai une (très) bonne excuse !
L
e soir, quand je rentre, je prends mon petit repas du soir, je consulte mes mails, je prends ma douche et... ahah ! je file sous mes draps pour me regarder, en moyenne, deux épisodes de How I Met Your Mother.
Du coup, je me prends moins de temps qu'avant pour dessiner ou photoshoper (oui parce que c'est en sous-titré alors dur de regarder sa feuille et l'écran en même temps).
Mais j'ai quand même plein de projets que j'aimerais réaliser au plus vite. Je suis une impatiente.

joke

Titre © The Moody Blues

Publicité
Commentaires
K
J'adore cette illu! Très très cool !
S
SUIT UP !!
B
LEGEN...DARY!
Publicité