Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
1 août 2009

Je n'ai pas envie de priver tout le monde

exupery

 

 

Je n'ai pas envie de priver tout le monde d'admirer mon magnifique t-shirt (Desperados) by 9e Concept !
Trop féminin pour Yoyo (oui ça laissait entrevoir ses poils de torse et ça n'avait rien de très sex, puissent les stylistes lire ceci parce que la mode androgyne pour les garçons... bref je me tais sur le sujet -_-'), c'est donc à moi que ce trophée est revenu.
Et comme j'y suis, je dévoile, pour vous faire rougir de haine, mon livret dédicassé par Jerk45. Oui Môssieur!

9e_concept

 

Et puis sinon, à part foutre la rage aux gens, je m'occupe :


gazmen

Titre © Antoine de St-Exupery (ou Mylène Farmer pour certains)

Publicité
Commentaires
Publicité