Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
13 juillet 2009

2009. Diplôme obtenu, la fin officielle des

beatie_boys

 

2009. Diplôme obtenu, la fin officielle des études, la mort de Michael Jackson (oui j'avoue)... Et non non non, je ne me repose pas sur mes lauriers, que neni mon ami ! Mes journées se résument à du dessin et à des envois de cv. J'ai des projets plein la tête et avec Lolo, on aimerait bien créer un collectif de graphistes. Un jour quoi. Bref, c'est une discussion à organiser autour d'un petit verre (genre réunion Tupperware©).


draw4

Titre © Beastie Boys

Publicité
Commentaires
O
ah j'ai oublié, j'adore ces dessins!!!!<br /> Complétement fan!
O
Merci pour ton commentaire!!<br /> C'est pour les images, je parlais de celle que tu mets genre Archives, Works...<br /> J'ai fouillé un peu le net. Je ne savais pas qu'on pouvait modifier le CSS sur canalblog!!! GRANDE Découverte.<br /> <br /> PS: moi aussi je veux faire parti d'un collectif de graphistes!!!
B
Qu'une chose a dire : " YEAHHHHHHHHHHHHHHHH"<br /> <br /> ha oui et aussi..(ce qui fait deux choses à dire) R.I.P. M.J.
Publicité