Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
13 mars 2010

Beaucoup de taf, beaucoup de teuf ; peu de temps

bounty

Beaucoup de taf, beaucoup de teuf ; peu de temps pour poster et surtout pour bosser mes projets persos. Y a plusieurs boulots que j'ai commencé, et impossible de les finir. Ca viendra ptet un peu plus tard... Sinon, cette semaine, projet sympa au taf, mais comme je dois garder l'anonymat, je mets juste quelques morceaux de ma créa.


Images_cr_a

 

Faut cliquer ici pour voir plein de publicités qui ont mon âge.


strip_life2

Titre © Bounty ou Bruce Willis dans Hudson Hawk

Publicité
Commentaires
S
Ahah moi je suis stagiaire, alors pour ce qui est de ce que ça rapporte....<br /> <br /> Mon but est d'être graphiste freelance un jour, et pour moi, même si graphisme et pub sont en lien, c'est pas pareil :) <br /> alors inch allah j'ai envie de dire (tout à fait je suis bilingue ^-^)
C
j'espère au moins que ça rapporte un max pour supporter sans broncher de contribuer ainsi à la dictature de la consommation ?<br /> J'aime bien ce que tu crées mais je n'aime pas les publicitaires. Désolé, la cohérence n'est pas mon fort.<br /> Bonne réussite dans le milieu en tout cas.
S
C'est pour un évènement qui se passe dans une région proche de la mienne, et d'ailleurs le truc en lui-même a l'air bien, donc c'était un plaisir de s'éclater sur l'affiche...<br /> C'est + du graphisme que de la pub, c'est pour ça que c'est d'autant + plaisant, parce que c'est ce que je préfère :)
K
Moi je trouve qu'il a l'air bien ce projet... tu fais la pub en fait?
Publicité