Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie...
2 mars 2010

Parfois, quand je suis pas inspirée à faire du

java

 

 

 


Parfois, quand je suis pas inspirée à faire du conceptuel, j'aime bien dessiner des moments de ma passionnante vie.

pal

NB : ce langage peu élégant ne fait pas fuir les hippies,
je crois qu'ils doivent être immunisés,
ça doit remonter à loin, genre Woodstock.

 

voodoo_cookie
blacksheep1


Et puis méfiez-vous des moutons...

Titre © Java
Film avec le mouton : Black Sheep

Publicité
Commentaires
K
Effectivement, j'ai vu cette merveille du 7ieme art...
S
Ahah ! y aurait-il un jeu de mots dans "pet're" ?<br /> j'en déduis que tu as vu le film héhé !
K
...les moutons zombies sont... détruits, hum...enfin pet're...
S
Ah mais après on va penser que j'ai un humour de beauf -_-<br /> ce qui est ptet le cas...
N
s'te plaît, pitié… la fin … la fin, elle est comment ?????
Publicité